MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nous avons perdu Chocolatine.....

Aller en bas 
+2
Véro
kevi49
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevi49
bòchi ardechois
bòchi ardechois
kevi49


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Je pense que c'est une coupe ou alors elle refait ses meches pour qu'elle soit plus brillantes....


Kevin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:31

Je m'attendais au pire.........eh ben ça se confirme........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:25

Véro a écrit:
AVERTISSEMENT : mardi matin à 10h30 je refais mon balayage Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 921678

Ah? youuuhouuuuuuuu!!!!! Shocked ça promet..... Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 937428
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:42

Mon Dieu Sandrine !!! Que les gars ne savent pas ce que c'est ! Mais une nana ???
Un balayage ce sont des mèches mais fines !!! Tu sais tricotées avec le peigne ! euh pourquoi je m'épuise à t'expliquer moi ? Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 893337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
kevi49
bòchi ardechois
bòchi ardechois
kevi49


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:45

J'avais presque raison!!!!! Very Happy lol!



Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:38

Embarassed désolée Véro, je ne vais jamais chez le coiffeur donc je ne m'y suis jamais intéressée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sophisti
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:50

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 570537 véro, si tu tricotes avec tes cheveux, y'en a qui vont encore pas comprendre Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 570537
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:02

Et voilà comment un topic sur une recherche de tof se transforme en une discussion de mémeres sur les cheveux Shocked Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 570537
Revenir en haut Aller en bas
sophisti
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:06

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 570537 Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 570537
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
parpaïoun
parpaïoun
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 51
Localisation : salin de giraud
Date d'inscription : 28/06/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: nous avons perdu chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:59

:rn: Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 89797 trop bon j'avais disparue suis transparente ou alors ce sont mais cheveux qui vous eblouissent Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 89797 :rn: = je l'adore le pt'i renne i me fait penser a l'ex mari de ma mére tellement il a l'air c.. :rn: Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 89797 expdrrrrrr Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 921678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons perdu Chocolatine.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: LE FORUM EN GENERAL :: NOTRE FORUM !-
Sauter vers: