MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons perdu Chocolatine.....

Aller en bas 
+2
Véro
kevi49
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 14:07

Avis à la populace!!!!! Cela fait 2 jours que nous sommes à la recherche de la tof de Chocolatine.Voilà ce que c'est quand on pollue les topics et poste n'importe ou! Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Si quelqu'un tombe sur cette fameuse tof,prière de nous signaler la rubrique et le nom du topic.

Merci par avance.

Ce message s'auto detruira dans 30 secondes Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
kevi49
bòchi ardechois
bòchi ardechois
kevi49


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 25/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 14:39

J'adore ta derniere phrase!!! Very Happy


Kevin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 14:40

Oui mais a part ça,tu m'aide pas beaucoup sur ce coup là! Nous avons perdu Chocolatine..... 570537(à mon avis,je crois que j'aurai du mettre,ce topic s'auto détruira lorsque nous aurons retrouvé cette fameuse tof car je sens le HS à plein nez...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:16

Voilà ! Je l'ai trouvée sur le forum de Babeth, c'est mieux rangé chez elle.. Embarassed

Nous avons perdu Chocolatine..... Chococb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:26

Véro a écrit:
Voilà ! Je l'ai trouvée sur le forum de Babeth, c'est mieux rangé chez elle.. Embarassed

Huuuuu! ça craint de dire ça!!!!!! lol,j'ai honte!!!! hi!hiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:29

Véro a écrit:
Voilà ! Je l'ai trouvée sur le forum de Babeth, c'est mieux rangé chez elle.. Embarassed

Nous avons perdu Chocolatine..... Chococb1

et les demande aussi son de rigueur Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Bon,on sait ce qu'il nous reste a faire!!!! faire un peu de rangement Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:45

J'ai retrouvé le post, il se trouve dans BLABla est il est intitulé Chocolatine lol! donc ce n'est pas tant le bordel que çà les modos Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:47

Les modos...les modos.... desuite! meme l'admin n'a pas trouvé!!!! Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:49

Je suis en forme aujourd'hui je l'ai trouvé en même pas 2 minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 15:56

Les mèches blondes...je suis sure... pas de doute.... Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:00

Ouais çà doit être cela, çà fait un moment que je n'en ai pas fait et elles ne sont plus très proche de mon crane, donc j'ai trouvé la solution pour ne plus avoir une cervelle de blonde, Arretez les mèches Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:01

mais quesque c'est que ce bronx ?????
Une tof de chocolatine retrouvée sur un autre forum lol! et pkoi, elle a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:01

Bin elle y est inscrite !!!!! Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:03

Voilà un autre blond qui arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:04

pfffffffffffffc'est malin tiens, bien une réponse de blonde Nous avons perdu Chocolatine..... 562152

je voulais dire, koikelafé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:14

Lol!!!!!!!!! rien!!! ptdrrrrrrrrrr!!!!! on travaille en ce moment sur le forum! t'inquiète ,il arriveras rien a ta ninette!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:24

ouahhhhhhhhhhhhh comment qu'elle est est jalouse Nous avons perdu Chocolatine..... 570537

Mais nan c'est pas ma ninette, mais vous allez me dire ce qu'elle a fait, oui Nous avons perdu Chocolatine..... 670529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
caro
Invité




Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:28

Mais elle a rien fait,ptdrrr,on a juste perdue sa tof! hi!hi!,on est entrain de bosser sur le trombi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:34

bah c'est même pas drôle alors... je comprenais plus rien me suis levé à 4h00 mouahhhh, j'ai pas fait la grasse mat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:38

AVERTISSEMENT : mardi matin à 10h30 je refais mon balayage Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678 Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:48

heu c'est quoi un balayage ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 16:54

Nous avons perdu Chocolatine..... 570537 moi non plus j'ai pas compris, je voulais pas être le premier à poser la question Nous avons perdu Chocolatine..... 921678


Ben la madame elle passe le balai seulement le mardi à 10h30 avant c'est trop tot aprés c'est trop tard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 17:19

Non Pascal, je pense que c'est un style de coiffure enfin je crois Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... EmptyDim 27 Aoû - 19:20

Elle se coiffe avec un balai lol!



Ou elle est la tête de balai qui fait l'admin de ce forum ??? Nous avons perdu Chocolatine..... 570537
On veut des explications Nous avons perdu Chocolatine..... 921678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
Contenu sponsorisé





Nous avons perdu Chocolatine..... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu Chocolatine.....   Nous avons perdu Chocolatine..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons perdu Chocolatine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est chez vous ! C'est chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: LE FORUM EN GENERAL :: NOTRE FORUM !-
Sauter vers: