MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissou
galineto
galineto
Sissou


Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/02/2006

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyDim 19 Mar - 11:37

Je transmets



JE TRANSMETS CETTE ANNONCE POUR CETTE PERSONNE QUI A TOUT ESSAYE EN POSTANT SUR CANAILLE, RESCUE RONGEURS. NET.
Il s'agit d'un superbe lapin male de 4 mois, non castre, mais qui fera adulte 4-6kg, donc difficilement placable et je lui deconseille les sites generalistes de peur que le lapin finisse a la casserolle. En plus de ces sites je lui ai conseille les refuges pour nacs.. A diffuser merci !!

Voici son annonce sur RESCUE.forumactif.com ou vous pouvez la contacter par MP:
Bonjour tout le monde. Je vous envois ce post parce que je travaille chez une veterinaire. Mercredi soir des gens nous on ammener un lapin(jeune et futur gros lapin). Ils l'avaient trouvé dehors et n'en voulaient pas. On pouvait pas le garder au cabinet il attraperait trop de maladies. Comme les gens voulaient le remettre dehors je l'ai pris chez moi en attendant mieux. Pour le moment il est dans une cage a cochon d'inde et je le sors très peu(pas le temps et pas la place)... Il est très calin et super affectueux. Malheuresement je ne peux pas le garder. Je lui cherche donc desespererement une nouvelle famille. Si quelqu'un est interesser laisser moi un MP. Il est blanc et gris, pese 1kg900(maigre) et sera un gros lapin plus tars. Il aime les calins et il est pas heureux dans sa petite cage. Il est vraiment asorable et cherche a nous suivre partout. Aidez moi a sauver ce lapinou s'il vous plait
Je suis dans le 77 pres de Melun.
*
ps:
Il faut vraiment des amateurs de lapins de compagnie. Les amoureux de ce type de gros lapins soit les laissent en liberte dans la cuisine avec un caisson ou une cage ouverte ou se refugier, et un plat pour ses besoins..soit enclos-moran, a condition d'avoir de la place bien sur..
Il est jeune, doux, il serait super dans un bon foyer.

ALLEZ ON SE MOBILE POUR ESSAYER DE LUI TROUVER UNE FAMILLE QUI L'AIMERA POUR LA VIE :Photos:

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Machin3gw

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Machin61ab


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 0:10

bon je me propose bien volontier cheers
si on peut avoir les cordonnée de la personne et surment trouvé un taxi
est a envisagé si ma copine ne pa pas le recueillir en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
sonia
bòchi ardechois
bòchi ardechois
sonia


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 57
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 21/02/2006

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 0:14

Coucou,
il est adopté si j'ai bien compris sur un autre forum Very Happy en tout cas il est trognon ce ti lapinoux, enfin si je puis dire cheers petit en âge mais pas pour le reste, impressionnant ces géants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
galineto
galineto
Sissou


Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/02/2006

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 0:26

Vi Mystique l'adopte Very Happy

Il arrive chez elle samedi, il aura un grand enclos extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 2:35

un gros lapin tous seul dehors affraid bonjour la deprime :pale: pauvre petit loup !

Dis mistique c bien celle qui s'ocupe d'un refuge non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
Sissou
galineto
galineto
Sissou


Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/02/2006

[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 EmptyLun 20 Mar - 10:25

Non non, il ne restera pas seule dehors. Elle a dit qu'elle vivait plus dehors que dedans, donc pas de soucis de ce côté-là (quelqu'un avait fait la même remarque que toi).

A ce propos j'en profite pour demander car je suis surprise. Les gros lapins ont plus besoin de la compagnie de l'homme ou simplement d'autres animaux ? (je pense aux lapins de ferme qui restent seuls dans leur clapier)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77   [Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A PLACER GROS LAPIN 4 MOIS SUR MELUN 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'ADOPTION
» A placer
» j'en ai toujours a placer
» a placer lapins
» 6 mois déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: