MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A L'ADOPTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 1:04

COMME JE L'AI EXPLIQUE JE SUIS UNE FAMILLE D'ACCUEIL ESSENTIELLEMENT POUR RONGEURS
ayant été trés demandé ses derniers jours pour recuperer par si par la, il faut que j'essaye de placer les plus jeunes, il reste 2 petits cochons d'inde males super 7 semaines, etant donné qu'il y a des femelles et des males dans les autres cages sa commence a ce chercher!!!! je le mets sur ce site car je connais la melle vero et que je pense que vous etes tous responsable et serieux les voici
A L'ADOPTION B9gp
il y a aussi des lapins a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 1:37

des lapins ???
moi je ve voir Embarassed
heuu !! les chons si tu ve en dire un peu plus de mon coté je vérai se que je peux faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
caro
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 2:09

cathy a écrit:

ayant été trés demandé ses derniers jours pour recuperer par si par la
A L'ADOPTION No c'est toujours le meme problème que ce soit sur les rongeurs ou autres animaux,beaucoup de personnes n'assument pas!!! A L'ADOPTION No

Felicitations a toi cheers de permettre a ses petites boules de poils de trouver une famille qui s'occupera bien d'elles!!! c'est tellement rare de nos jours de trouver des personnes qui consacre un peu de leur temps pour placer des animaux 😢
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 9:54

C'est vrai Cathy est géniale pour les animaux ! Et surtout elle donne toujours à des gens sérieux c'est important aussi.

Vous allez penser comme moi que c'est incroyable mais je parlais avec mon vendeur et il me disait qu'il retrouvait des rongeurs abandonnés (que les gens avaient achetés chez lui) dans les cages qui sont en expo à la vente dans le magasin ! Incroyable non .... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: c'est vrai   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 10:58

c'est vrai , on peu retrouver des animaux en animalerie , mais normalement elles ne doivent pas les recuperer mais je sais trés bien qu'elle le font quand même si vous apporter des bebes!!!!!, donc les animaleries que je connais m'appelle et je vois avec les particuliers, les animaleries m'appellent egalement lorsqu'elles ont des animaux un peu trop gros ou blessé, que voulez vous faire , je recupere, mais je n'en garde plus sinon je m'en sors plus en temps et en argent" je dis sa mais defois on a un coup de coeur comme mon lapin hubert je vous le montre je l'ai recuperer il y a un mois en animalerie soit disant invendable
A L'ADOPTION 10rc1
donc voici hubert qui veut recuperer sa cage
le lapin que j'ai a placé lui ressemble un peu , mais il a du blanc et les poils un peu + long, mais je ne prefere pas faire de photos de suite car il est un peu abimé
pour les cochons d'inde recupere chez une dame qui avait eu une portée , et pour pas qu'ils soient donné n'importe ou je les ai recuperes, ils sont petits c'est pour cela qui doivent aller en famille pour etre manipuler, et bientot cette dame me rappelera car je lui ai signalé que la femelle etait de nouveau pleine, elle as enlevé le male que quelques jours aprés trop tard, mais moi aprés je lui ai dit stop, je ne suis pas la pour placer leurs bebes, un accident mais pas 2, ce qui me presse c'est les cochons d'inde car je viens de recuperer une femelle jetée dans un carton avec ses bebes qui sont morts eux , et ils l'a sentent deja :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 13:08

:evil: Mais quelle idée de laisser mâles et femelles ensemble !!!!
Heureusement que tu les as récupérés ! Les gens prennent des couples ces idiots et ensuite évidemment ça n'arrête pas. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 14:42

arfff c vrai qu'entre les lapins et les chons ont peu voir des choses écoeurantes
le 3/4 de mes lapins sont des récupérés, c vrai que je les adorent mais sa reste ecoeurant quand meme

enfin bref je te félicite beaucoup si je peux t'aidé n'hésite pas se sera avec le coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: voici le lapin a adopter   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 15:12

voici le petit lapin a adopter, ne pas faire attention car je lui mis de la betadine sur les crouttes pleins la tete et il a un oeil avec une coupure , il se laisse bien soigner, il m'on dit que c'était soit disant un cochon d'inde qu'il aurait agressé, bref bref , par contre il a les yeux bleu clair sur les photos ils sont rouges
A L'ADOPTION 11rz2
A L'ADOPTION 21eo
A L'ADOPTION 38po1
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 15:15

Qu'il est mimi ! Allez vite vite le monde venez vite sur le forum pour pouvoir adopter le p'tit lapinou ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: ma pauvre vero il y en a marre   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 15:25

tu sais defois vero je ferrais mieux de rester a la maison, je ne sais pourquoi je suis partie faire un tour hier avec ma copine qui chercher des bagues pour ses canaris, et la arrivé dans ce magasin "dites vous recuperez bien les animaux n'est ce pas " que vouler tu que je dises!!!!! eh bien donné moi le on s'arrangera, cette semaine je suis monté a 10 lapins et 6 cochons d'inde même j'avais une poule et 2 cailles, enfin comme je connais un peu de monde et qu'ils aiment les animaux j'arrive a en sauver, chaque fois que j'en place 1 je me dis 1 de sauver sa me console, alors on se modive il reste les 2 bebes chonchons et le petit lapin, car 2 autres partent ce week end, pour le moment je garde la femelle cochon d'inde pas vraiment en forme, elle avait des bebes elle a meme pas 1 an affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 15:34

A L'ADOPTION No c'est désolant A L'ADOPTION No en ce qui concerne ce pauvre petit lapin,un cochon d'inde peut il infliger ce genre de blessure a un lapin? je reste sceptique!!! j'espere qu'il se retabliera vite et qu'il trouvera une bonne famillle pour le chouchouter!!!!(je me demande parfois ce que les gens ont dans la tete!!!! A L'ADOPTION No )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 17:50

Cathy contrairement à ce qu'on croit pour les femelles cochons d'Inde il est conseillé de faire une portée rapidement (Poppins expliquera mieux si elle a le temps dans le post adéquat) en fait cela dépend du poids et pas de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: oui peut etre   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 18:32

mais je ne vois pas l'interet de faire faire des bebes pour les balancer aprés ou tu fais des bebes car tu veux en garder, ou tu as de la demande , la franchement on fait faire des bebes a des animaux en pleine santé pas au faible , je ne sais si on la sauvera, maintenant elle a mal aux yeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 19:58

Attention au coriza ! Ecoute ses petits poumons pour voir si ça ronfle, et surveille si elle a le nez qui coule.
Autrement si ce n'est que les yeux ça peut être un courant d'air (vite fait chez les chonchons j'en sais quelque chose).
Si c'est simplement les yeux tu peux essayer de lui nettoyer en faisant une infusion de camomille (en vente au rayon thé), tu lui mets quelques gouttes dans l'oeil et tu lui essuies bien puis ensuite tu lui laisses un petit peu la compresse dessus.
Tu verras ça soigne super bien si ce n'est qu'un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: non pas de symptomes de coriza   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 20:54

je ne sais pas ce qu'ils ont fait, ils l'ont trouvés dehors dans un carton avec ses bebes, donc bebe 1 mort l'autre placé mais je ne sais si il est encore vivant donc on m'a apporté la demoiselle hier, elle mange bien , mais elle est trés maigre, les yeux sont sales donc je lui ai mis ce qu'il faut mais je ne l'ai pas vue eternué , ni elle ne fait aucun bruit, donc d'ailleurs je retourne a mes soins entre 1 et l'autre ( lapin ) mas bebes canaris etc SUPER, JE SUIS PLEINE DE BETADINE, a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 21:47

dis tu as toujours tes cailles ? se sont des cailles d'ou ? (chine ou japon ?)
mon jimmy les adore ( dans les cages bien sur pas dans l'assiette, sinon je le tue loll !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: parti   A L'ADOPTION EmptyMer 22 Fév - 22:09

elles ont ete donnés de suite c'est une copine de la montagne qui les as pris c'était des grosses cailles a cote de celle de ma voliere au moins 7 fois + gros le male etait beau brun , la femelle grise, la ou ils sont partis elles ne seront pas mangés non plus ainsi que la poule qu'il on pris aussi, autrement je vous les aurais donné avec plaisir , les prochaines !!!!! qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyJeu 23 Fév - 0:35

cheers super pour elles
je suis bien contente qu'elles est trouvé un bon foyer c génial

bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: voici de nouvelles photos   A L'ADOPTION EmptyJeu 23 Fév - 15:28

donc personne ne veut de nous Embarassed
A L'ADOPTION 31vk
A L'ADOPTION 47ja
vous voyez on mange bien chez cathy cheers
et voici la nouvelle arrivée
A L'ADOPTION 59pl
A L'ADOPTION 62mc
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyJeu 23 Fév - 19:08

Carooooo ! Tu veux pas des chonchons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cathy
Invité




A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: TRES CONTENTE   A L'ADOPTION EmptyLun 27 Fév - 20:29

POPPINS ME RECUPERE LES ANIMAUX QUE J'AVAIS A PLACER
UNE AMIE VA LUI APPORTER, ET EN MËME TEMPS ELLE SE PRENDRA SUREMENT UN NOUVEAU COCHON D'INDE
merci encore je suis contente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION EmptyLun 27 Fév - 21:07

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
Contenu sponsorisé





A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: A L'ADOPTION   A L'ADOPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: