MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merles Amethystes

Aller en bas 
+6
zestrellita
Mathias
sophie
Véro
sonia
priscawaf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 10:04

Bon Caro j'attends tes dates car je vais à Valence pour bosser moaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 11:50

Oui et moi il faut que je réserve mon billet de train cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 13:05

Et moi aussi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 15:40

Vous allez me tuer,j'ai pas eu le temps d'aller regarder ce matin,grosse galère au boulot,je les ai tous fracassés Merles Amethystes - Page 6 40927

Promis juré demain dès que je rentre,je vous donne confirmation(de toute manière,je vais squatter au taf tout le week end et vu que le Dimanche,je ne fous rien là bas,j'aurai le temps de regarder Merles Amethystes - Page 6 937428 )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 16:18

Demain c'est samedi pas dimanche ! Alors tu regardes demain parce que je dois vraiment donner une date au gars que je dois rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 16:42

Merles Amethystes - Page 6 760313 promis demain
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 17:38

Tu es pardonnée Caro Merles Amethystes - Page 6 735949 mais demain dernier délais sinon c'est la Merles Amethystes - Page 6 670529 j'ai déjà Aymeric qui s'impatiente pour allez faire la réservation des tickets lol!

Au fait, as-t-on le droit de se promener avec des oiseaux dans un train ??, je vais essayé de faire une cage qui rentre dans un sac, comme çà ce sera discret,, j'espère que les piafs vont pas trop chanter, sinon les gens vont me prendre pour une folle, (ce que je suis déjà Merles Amethystes - Page 6 921678 )
Revenir en haut Aller en bas
kevi49
bòchi ardechois
bòchi ardechois
kevi49


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 25/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 19:00

Sandrine a écrit:
Tu es pardonnée Caro Merles Amethystes - Page 6 735949 mais demain dernier délais sinon c'est la Merles Amethystes - Page 6 670529 j'ai déjà Aymeric qui s'impatiente pour allez faire la réservation des tickets lol!

Au fait, as-t-on le droit de se promener avec des oiseaux dans un train ??, je vais essayé de faire une cage qui rentre dans un sac, comme çà ce sera discret,, j'espère que les piafs vont pas trop chanter, sinon les gens vont me prendre pour une folle, (ce que je suis déjà Merles Amethystes - Page 6 921678 )

Avant tu étais une folle de 1 er niveau mais là c'est de pire en pire !! tu sors de plus en plus de connerie!!! Merles Amethystes - Page 6 921678
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 19:09

Bin oui Kévin, j'assume totalement le fais que je sois de plus en plus folle cheers Merles Amethystes - Page 6 921678
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 19:12

Normalement dans le train le transport c'est 5 euros mais si tu mets la boite de transport dans un sac de sport c'est sans problème.
Par contre je sais qu'on peut fabriquer ces boites de transport mais ça ne coute que 10 euros en magasin.

Merles Amethystes - Page 6 735949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 21:51

Merci Véro, je n'ai jamais vu ce genre de boite dans les magasin que je fréquente, mais je sais à quoi elles ressemblent, je pense que je vais faire une cage sur mesure, car je crains que le voyage ne soit pas terrible dans un petit cageot...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 15:32

Bon confirmation pour le 1 er Dimanche de décembre Merles Amethystes - Page 6 937428
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 16:41

cheers cheers ok ok, je vais pouvoir aller réserver mon ticket yeeeeeeeesssssssss Merles Amethystes - Page 6 937428
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 16:49

Fred? Prisca? vous pouvez venir? ça serait super cool cheers

Fred en + si tu viens,tu auras droit à un p'tit cadeau(nan,nan pas moi,je te rassure,je suis loin d'etre un cadeau) mais...des choses avec des plumes que je t'offre.......... Very Happy dont 1 que tu désire ardemment depuis pas mal de temps....... Very Happy Merles Amethystes - Page 6 937428
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 18:27

Pfff tu essaies de l'appâter mais il sait très bien que s'il vient pas je lui ramènerai (à moins que tu tiennes bon et que tu ne lui donnes qu'en mains propres ! Very Happy ).

Freeeeed tu dois venir ! Ca m'apprendra à dire que tu es mignon maintenant elles veulent vérifier ! Merles Amethystes - Page 6 921678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 18:30

Sandrine a écrit:
cheers cheers ok ok, je vais pouvoir aller réserver mon ticket yeeeeeeeesssssssss Merles Amethystes - Page 6 937428

Sandrine en France c'est un billet de train, en Angleterre un ticket ! A moins que tu viennes en bus ou métro ? Merles Amethystes - Page 6 20917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 18:46

Merles Amethystes - Page 6 921678 oui c'est vrai on dit billet, il faut dire que je n'en utilise jamais, je suis donc un peu pardonnée non ??

Fred et PAscal il faut que vous veniez, je pense que ce sera la seule et unique fois que l'on pourra tous se rencontrer faut pas râter çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 19:28

Quand je pense que tu ne paies pas le train...

Comment ça la seule et unique fois ? On en trouvera d'autres d'occasions !!! Merles Amethystes - Page 6 937428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
zestrellita
senglié
senglié
zestrellita


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 09/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 19:51

J'hallucine ! Shocked Sandrine va sortir de son Pas-de-Calais ? lol! Tous aux abriiiiiiiis, il va grêler là c'est pas possible ! affraid
Meuhhhhhh je t'embête ma Sandrine Merles Amethystes - Page 6 735949 , c'est super que tu ailles voir un peu du pays, et en plus pour aller rencontrer toute la bande de fous du Sud ! cheers cheers

Bon, vous nous ferez un compte-rendu détaillé hein, avec photos, vidéos et tout et tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 20:19

Véro a écrit:
Quand je pense que tu ne paies pas le train...

Comment ça la seule et unique fois ? On en trouvera d'autres d'occasions !!! Merles Amethystes - Page 6 937428

Bin qui sait, peut être que cela va me plaire de voyager et que je vais y prendre goût, mais pas plus d'une journée hein !! sinon mes BB vont trop me manquer Embarassed


Heuuuu Zest t'arrête de te moquer, c'est pas beau !! Merles Amethystes - Page 6 921678


Par contre je suis un peu embêtée pour les dimensions de la cage, est ce que je fais un cageot sans perchoir, ou est ce que je fais une cage pour qu'ils aient quand même de la place ?? Merles Amethystes - Page 6 20917
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 20:28

Cageot sans perchoirs et double compartiment telle est ma suggestion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 20:33

Pourquoi doubles compartiments ?? je ne peux pas mettre les deux merles ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 22:15

Mais non mais tant qu'à le faire !!! Le mien est double et je trouve ça très pratique quand je suis allée à Nice j'ai pu mettre d'un coté les zonzons et de l'autre les caths ! Merles Amethystes - Page 6 937428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 22:22

Sandrine a écrit:
Pourquoi doubles compartiments ?? je ne peux pas mettre les deux merles ensemble ??

Bien sur que si! tu va pas me séparer mes 2 biboux!

Tu verras ils ne sont pas aussi vifs qu'ils en ont l'air,ils sont adorables Merles Amethystes - Page 6 85112
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 EmptySam 11 Nov - 22:42

Bon, de votre faute mes petits ne vont pas aller à l'arbre de Noël du boulot et moi je viendrais avec ma tite femme.
Caro si tu veux qu'on fasse du co-voiturage on t'emméne, ya de la place pour toi et tes piafs Very Happy

Quesqu'on fait ?
On ouvre un post spécial pour l'organisation ?
Et pourquoi Note Sandrine ne descend pas jusqu'à Orange ? Ya que 20 minutes de train en plus et moins pour Véro et Caro et nous on est à coté, on peut même manger à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
Contenu sponsorisé





Merles Amethystes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merles Amethystes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: