MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 donne males ondulées!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Invité




donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyMer 22 Fév - 22:28

Bon avant tout je m'explique...j'ai récuperer ces oiseaux,il y'a 1 an et demi,ils etaient destinés a finir en animalerie,la propriétaire etant décédée ,le mari n"as pas voulu garder ces oiseaux,c'est pour ça qu'un jour ou un de mes amis est passé a Bordeaux,il a récuperer ses petits amours,que je me suis empressée de remettre en forme(non nourri depuis des jours,c'etait déplorable!!!),je les ai donc a la maison depuis un an et demi(a l'epoque ils etaient très jeunes,pattes roses,ect...)

Malheureusement,je déménage dans un appartement plus petit et surtout pensant a eux(je pense qu'ils seraient mieux ds une grande volière avec des femelles),je cherche a les donner!!!(sous certaines conditions...) hors de questions qu'ils soient mis en cage(ils sont trop habitué a leur volière),les laisser ensemble au départ,ils s'entendent trop bien, et surtout une personne responsable qui leur apporte tout ce dont ils ont besoin(hors de question de les ceder a un ado qui débute avec les oiseaux!!!!) voilà,si ça interesse quelqu'un!!!certes,ça va me dechirer le coeur de les voir partir mais si c'est pour leur bien........

Voilà donc il s'agit de 3 males de 2 ans un vert classique,un bleu,un vert/gris!!!!

j'essaierai de mettre des tofs demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
lopes.a
Invité




donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyVen 9 Juin - 19:48

Jsui un ado mais je débute pas dans les oiseaux ça aurait pu m'interresser! Tan pi!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyLun 25 Sep - 13:48

Up! Toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
galineto
galineto
Sissou


Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/02/2006

donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyLun 25 Sep - 13:56

Tu as pu faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
caro
Invité




donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyLun 25 Sep - 13:58

J'en ferai cet aprem,par contre je n'ai plus le bleu,il ne me reste que les 2 verts!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyMar 26 Sep - 11:18

Les voiçiphoto pas top mais c'est tout ce que j'ai sous la main),je ne possède plus le bleu:

donne males ondulées!!! Ondus090306un1
Revenir en haut Aller en bas
sophie
senglié
senglié
sophie


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 65
Localisation : Cap Ferret(33)
Date d'inscription : 23/02/2006

donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyMar 26 Sep - 11:53

ben moi j'ai la place hop hop hop dans une tite boite et zou chez Sophie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! EmptyJeu 12 Oct - 16:07

Allez hop! vérrouillé,les 2 missieurs partent a Nice chez Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne males ondulées!!! Empty
MessageSujet: Re: donne males ondulées!!!   donne males ondulées!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne males ondulées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cède 2 males mandarins
» 2 Diamant gouttelettes males
» donne ou échange mandarins
» a placer lapins
» a donné / a vendre [ont trouvé une famille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: