MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche petit haut kenzo noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cel
parpaïoun
parpaïoun
cel


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 48
Localisation : Le gué de Longroi
Date d'inscription : 11/09/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 14:44

tout est dans le titre.....

l'interessé se reconnaitra.... Very Happy

samedsi j'ai vu un cherche petit haut kenzo noir 544643 petit haut noir en cotonavec un tissus et manches un peu bouffantes blanc et rouge... super beau.... j'ai pas regardé le prix...
mais bon, peut être que mon amant peut me faire un joli KDO Very Happy 'est bientôt mon anniversaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvepoilus.naturalforum.net/index.htm
Mathias
bòchi ardechois
bòchi ardechois
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 3422
Age : 48
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 29/08/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 14:47

cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678
Ben tu aurais pu au moins relever la reference lol!

Il faut pas oublier que je suis sur la ligne homme et je ne connais pas les modeles femme.

Et en plus, la a part 20% je ne peux pas grand chose cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678
Revenir en haut Aller en bas
cel
parpaïoun
parpaïoun
cel


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 48
Localisation : Le gué de Longroi
Date d'inscription : 11/09/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 14:57

quoi, tu vas m'obliger à retourner dans cette boutique.... cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 570537 cherche petit haut kenzo noir 570537
bon ben je vais l'essayer et te donner toutes les refs.... enfin quand j'aurais le temps et ma main à nouveau opérationnelle... cherche petit haut kenzo noir 735949
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvepoilus.naturalforum.net/index.htm
Mathias
bòchi ardechois
bòchi ardechois
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 3422
Age : 48
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 29/08/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 14:59

cherche petit haut kenzo noir 20917
Qu'est ce qu'elle a ta main?

Depeches toi je finis a la fin de la semaine sure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 15:55

cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 20% c peu sur ce genre de choses !

Cel t'a qu'à regarder les boutiques genre Babou, Tati et cie comme ça tu peux te l'acheter ton haut sans mendier ! cherche petit haut kenzo noir 570537

Ouais qu'est-ce qu'elle a ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Mathias
bòchi ardechois
bòchi ardechois
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 3422
Age : 48
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 29/08/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 16:16

Véro a écrit:
cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 20% c peu sur ce genre de choses !

Tu rigoles? Il vaut mieux avoir 20% sur un article qui coute 500€ que sur un truc a 5€ cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 17:21

Oui c'est sûr mais il reste encore 400 euros à sortir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Mathias
bòchi ardechois
bòchi ardechois
Mathias


Masculin
Nombre de messages : 3422
Age : 48
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 29/08/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyLun 7 Mai - 23:05

cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678
Moi peux pas les sortir lol! lol! lol!

Ceci dit j'ai reussi a me denicher un ti bluson en cuir bien sympa a 100€ cheers Du coup mon meilleur ami m'a traité d'egoiste quand il l'a vu Shocked
cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678 cherche petit haut kenzo noir 921678
Revenir en haut Aller en bas
cel
parpaïoun
parpaïoun
cel


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 48
Localisation : Le gué de Longroi
Date d'inscription : 11/09/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyMar 8 Mai - 11:47

j'attendrai les soldes...
c'est ma boutique préférée à chartres.... j'achète tout plein de tee-shirts chez eux.... j'arrive à toucher des Tee-shirt Custo à 50-30 euros....

euh ma main.... bah disons que grosse brûlure due à l'explosion d'une bonbonne d'azote liquide dans le labo la semaine dernière. j'ai de grosses cloques sur deux doigts (en fait, mes deux doidgts ont doublé de volume à cause des brûlures). mais heureusement ça fait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvepoilus.naturalforum.net/index.htm
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyMar 8 Mai - 13:25

Ah carrément tu as un métier dangereux ! cherche petit haut kenzo noir 570537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cel
parpaïoun
parpaïoun
cel


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 48
Localisation : Le gué de Longroi
Date d'inscription : 11/09/2006

cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir EmptyMar 8 Mai - 15:33

moque toi....

mais taper à l'ordi, c'est super dur.... à cause des grosses poupées qui touchent deux touches à la fois.... et 1 seule main, pfff longggg
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvepoilus.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





cherche petit haut kenzo noir Empty
MessageSujet: Re: cherche petit haut kenzo noir   cherche petit haut kenzo noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petit haut kenzo noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: