MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelles adoptions aller aller

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Invité




nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: nouvelles adoptions aller aller   nouvelles adoptions aller aller EmptyVen 28 Juil - 11:02

alors en voici quelques uns qui cherchent des nouveaux maitres male cochon d'inde noir poil ras et un male blanc poil ras, 1 male rosette, 1 lapin toy gris tres sympa, 1 couple d'octodons dont la femelle est borgne, tous ils sont a adoptés chez la meme personne si interessé me contacter
a moi maintenant ayant un grand nombre d'oiseaux je m'en separe de quelques uns donc j'echangerais 8 moineaux du japon contre une femelle gould car il m'en manque une et sa fait un nombre impair et moi j'aime qu'il soit par 2 au moins !!!!! Lla couleur peu importe pas difficile meme si c'est un jeune
ensuite vend 3 couple canaris , 1 couple rouge pur, 1 couple jaune et un couple male jaune frisé et femelle jaune huppé
le seul probleme je suis sur montpellier et j'en vois pas beaucoup dans mon coin a moins que des vacances par ici nouvelles adoptions aller aller 562152 nouvelles adoptions aller aller 562152
nouvelles adoptions aller aller 9tb1
nouvelles adoptions aller aller 6oh2
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: ok pour les 3   nouvelles adoptions aller aller EmptyDim 30 Juil - 14:31

les 3 males cochons d'inde adoptés:cheers: , reste donc 1 lapin, 1 couple octodons, la femelle cochon d'inde et ses 2 bebes d'ici quelques temps, 1 petit pinscher de 5 mois la dame est partie en vacances et a oublié son chien et son chat, nous avons de nombreux chatons aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophisti
Invité




nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adoptions aller aller   nouvelles adoptions aller aller EmptyDim 30 Juil - 16:00

le femelle cochon d'inde est comment? et les bébés sont nés quand?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: les voici   nouvelles adoptions aller aller EmptyDim 30 Juil - 16:30

nouvelles adoptions aller aller 11op4
nouvelles adoptions aller aller 10pn5
nouvelles adoptions aller aller 9hy6
et je dois recupere 1 femelle gestante a la spa blanche et marron et un petit male tout blanc
les bebes vont bientot avoir 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adoptions aller aller   nouvelles adoptions aller aller EmptyDim 30 Juil - 18:54

Tu as sexé les bb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
cathy
Invité




nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: un peu   nouvelles adoptions aller aller EmptyDim 30 Juil - 22:08

pour moi 2 femelles a verifier car pas trop insisté drunken
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: tout le monde adopté   nouvelles adoptions aller aller EmptyJeu 3 Aoû - 0:32

sa y est tout le monde adopté merci vero tu peu verouillé merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles adoptions aller aller Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adoptions aller aller   nouvelles adoptions aller aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles adoptions aller aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'ADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: